Les journées du Halal en France: du 17 au 23 juin 2019

Les journées du Halal organisées par Lynda Ayadi une des principales responsables de l’escroquerie du salon international du monde musulman de 2011 financé par un chèque volé de plus 1M € à un homme d’affaires koweitien.

Convoqué par la brigade financière elle a du s’expliquer sur le financement du salon et de son rôle au côté de son ami Mouldi Ali el Moujahid un tunisien qui a depuis été incarcéré pour d’autres faits. La responsable du salon international du monde musulman a déja  été cité dans un article  https://www.islametinfo.fr/. « la responsable du salon internationale du monde musulman fête Noêl ».

Les journées du Halal sont des journées dédiées à la découverte. Les principaux organismes de certification Halal sérieux et pas sérieux sont tous présents lors de la journée. Le prochain rendez-vous est prévu pour le 17 au 23 2019 (La 6éme édition). Cette journée s’adresse à plus de 3000 consommateurs ayant déjà tenté l’expérience d’être partis à la rencontre de plus 100 acteurs du Halal participants . En 2019, les ambitions sont, une nouvelle fois, revues à la hausse avec l’objectif de réunir plus d’une dizaine de restaurants et autre acteur de la Food Halal, permettant d’accueillir toujours plus de personnes, partout en Île de France.

 

 

Lors de la journée, vous répondrez aux questions suivantes : Qui sont les différents organismes de certification Halal ? Quels sont leurs méthodes de travail ? Leur cahier des charges ? Qu’acceptent-ils ou refusent- ils dans leurs pratiques ? Comment vous garantissent-ils le Halal de vos produits ?

Le concept de la journée Halal vise à mettre en valeur les acteurs de la Food Halal.
Célébrer la cuisine Halal et les rencontres gourmandes durant toute une semaine ! Vous allez vivre  une expérience culinaire unique chez les restaurateurs et autres acteurs de la Food Halal. Déguster la cuisine de magnifiques tables, les produits de marques Halal talentueuses. Vos hôtes vous accueilleront chez eux et se glisseront sous la toque d’éducateurs dans le cadre d’ateliers, dégustations, animations et activités culinaires gratuits pour le bonheur des grands et des petits. Durant toute la durée des Journées du Halal, les restaurateurs
proposeront des menus « spécial » Journées du Halal, concoctés spécialement pour vous.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir vos coordonnées sur la page officielle « Les journées du Halal ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*