Premier Forum sur l’économie halal à Grenade

La ville métropolitaine de  La Zubia  a accueilli le premier forum sur l’ économie halal tenue à Grenade, une réunion dans laquelle on a abordé le sujet de l’internationalisation du tissu entrepreneurial  à la fois local et provincial, par la certification halal (processus d’assurance appliquée à la qualité des aliments, des produits et des services selon la loi islamique).

L’objectif principal de ce premier forum est de promouvoir l’intérêt des secteurs productifs de la province de Grenade par le marché des biens et Halal, un marché de niche très prometteur et la croissance des services exponentielle, rapporté par l’organisation dans un communiqué.

La province de  Grenade , accueille plusieurs  entreprises pionnières dans le développement de produits  halal, et mise encore fortement sur ce marché à fort potentiel de croissance.

La ville de  Zubia « fermement engagé » pour le développement des entreprises dans les pays méditerranéens, principalement au Maghreb,et pour cela  elle a un bureau pour promouvoir le commerce et la coopération commerciale, située dans le centre des affaires José Antonio Aparicio, qui sert de plate-forme pour le développement des affaires avec ces marchés avec de grandes perspectives pour les entreprises grenadins.

L’organisation de cette conférence fait partie du plan d’action de ce bureau et a pour objectif principal d’établir un groupe de travail sur le développement de l’économie halal au niveau provincial, être situé dans le centre d’affaires.

Ce forum a été organisé par la ville de La Zubia en collaboration avec l’Institut Halal (Cordova), plusieurs entreprises ont participé et  visent la certification halal. Le forum a eu lieu au centre-ville Carmen Jimenez de La Zubia.

Source : AhoraGranada

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*