Un steak 100 % végétal halal. Nous avons pris tout ce que nous aimons dans la viande d’animaux, et fait encore mieux – en utilisant du végétal.

0
118

 

Le Burger de la socièté Impossible a obtenu sa certification Halal lundi du Conseil alimentaire et de la nutrition islamique d’Amérique, marquant une étape importante sur le chemin de l’industrie de la viande disposé à nourrir le monde.

À partir du 11 décembre Grill Royal New York City de Halal va commencer à servir la viande à base de plantes de Impossible Foods. Et bientôt le Burger Impossible sera disponible dans les épiceries, aussi, pour les chefs de maison qui veulent essayer à la cuisine le hamburger sans viande.   

Le hamburger, qui a obtenu sa certification casher en mai de cette année, lancé en 2011 et est disponible à 5000 endroits à travers le pays. Les gens ont tendance à manger du boeuf haché hors de la maison, selon David Lee, le directeur de l’exploitation et directeur financier des aliments Impossible. spécial.

Lee dit avoir «voulu le mettre dans les mains des chefs professionnels. »

Mais le moment est venu de se développer dans la vente au détail, Lee a expliqué, comment les produits de remplacement de la viande gagnent du terrain chez les consommateurs. Le Burger Impossible, le produit phare de la société, est bien adapté à la cuisine à la maison, car il peut être facilement personnalisable en fonction des goûts. «Dans les mains d’un chef différent, il est un hamburger différent,» dit Lee.

Perfectionner un hamburger à base de plantes ou de toute ー protéines végétales,  est bon pour  l’environnement et bon pour les affaires. Des entreprises comme Impossible et au-delà de la viande, qui a récemment déposé pour son introduction en Bourse, répondant ainsi à un potentiel de 1,5 billion $ industrie de la viande qui est ー parmi les principales causes des émissions de gaz à effet de serre qui réchauffent la planète.

«Nous avons besoin d’une meilleure solution» que l’élevage industriel, a déclaré Lee.

Lee a déclaré que les tendances changent, et le passage dans les épiceries permettra a plus de gens  de goûter, et idéalement de seconvertir.

«La grande majorité de nos consommateurs mangent de la viande très souvent,» dit-il, ce qui explique pourquoi il est essentiel que le goût du produit, l’aspect,  ressemble au produit qu’il remplace (il a révélé que l’entreprise travaille sur les produits laitiers, le poisson, et le porc).

Et parce que les aliments utilisés par Impossible utilisent une partie des ressources nécessaires pour l’élevage agricole de l’usine, il pourra être à prix compétitif  au boeuf haché si il atteint des volumes.

«À ce moment-là, nous avons l’intention de fournir le monde,» a dit Lee.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre nom ici
S'il vous plaît entrez votre commentaire!