Les Philipinnes lancent leur logo halal national

0
87
30 mars 2019
Par AG Raiza A. Caybot

Le Philippines Halal Exportation et développement et de promotion Conseil (PHEDPB), dirigée par le secrétaire du commerce Ramon M. Lopez, convoquée pour l’approbation de la conception et des lignes directrices du Philippine Logo Halal le 19 Mars, 2019, dans les locaux du bâtiment Investissements, Makati City .Le conseil d’administration, composé de neuf organismes gouvernementaux dirigés par le ministère du Commerce et de l’Industrie (DTI), a approuvé la conception et des lignes directrices sur l’utilisation des Philippines Logo Halal lors de sa neuvième réunion du conseil d’administration.

La conceptualisation du Philippine Logo Halal est passé par diverses réunions de consultation avec les parties prenantes concernées, y compris les groupes religieux musulmans menées par le Halal Export Board-groupe de travail technique.

Les lignes directrices sur l’utilisation du logo halal des Philippines seront émis à un produit ou un service certifié Halal par le Bureau d’accréditation des Philippines (de PAB) – organisme de certification Halal accrédité démontrer la conformité aux normes établies dans le système de certification Halal nationale des Philippines et d’autres connexes lois.

Le lancement du logo halal Philippin est fixé le 3 mai 2019, lors de la deuxième Conférence halal nationale des Philippines à l’Hôtel Quest, Clark City, Pampanga.

source BusinessMirror

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre nom ici
S'il vous plaît entrez votre commentaire!