Le premier hôtel certifié halal d’ Espagne

0
49

Les services des hôtels halal

Les défis du tourisme halal

Turismo halal

L’  Alanda Hôtel Marbella  situé à Elviria,  Marbella  est le premier hôtel qui a été certifié par l’ Institut Halal  du conseil Halal de l’ Espagne. C’est un hôtel 4 étoiles avec 200 chambres. Il est entièrement développé pour le respect des traditions musulmanes  et  faciliter un séjour complet et agréable. La  cuisine  est particulièrement soignée pour les exigences  halal  et  des boissons non alcoolisées sont vendues. Ceci est idéal pour une restauration agréable et  manger sans tracas. il n’y a pas de viande de porc  et l’hôtel s’assure qu’aucun des produits proposés ont de la graisse de porc. Il y a également un tapis de prière et la direction de  la Mecque . Sans aucun doute c’est l’hebergement halal  recommandé  en Espagne . Il est situé à quelques mètres de la  mosquée du roi Fahd  et il a un certificat d’excellence de  TripAdvisor  grâce aux avis des visiteurs. Il est clairement un modèle pour tous ceux qui souhaitent promouvoir des projets visant ce secteur.

Ces dernières années , le tourisme halal est devenu si grand que cela est essentiel de développer de nouveaux services pour ce secteur, des certificats de qualité et de sécurité et un respect des traditions. À cet égard, l’industrie hotelière  sont mis au défi d’attirer ces touristes  qui ont aussi une capacité de dépenser beaucoup plus grande.  Il est donc essentiel de fournir les services nécessaires et l’ exclusivité garantie dans un package Halal.

Certains hôtels développent également des adaptations spéciales pour les dates de l’année où ce tourisme augmente, mais le défi de l’ensemble de l’industrie du tourisme est l’améliorer  la qualité, le service et l’excellence, offrant la meilleure restauration, le transport, le shopping, les nouvelles attractions et de meilleurs soins.

De plus, il existe des agences  de tourisme halal qui mettent  à la disposition des musulmans des forfaits complets pour rester en  Espagne  ce qui est beaucoup plus agréable.

C’est un véritable défi pour l’industrie espagnole qui pourra générer des emplois et de la croissance.

Source marhaba.es

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre nom ici
S'il vous plaît entrez votre commentaire!